La petite dernière !!! Mini-pelle 1.7 t Canopy KOMATSU

Mini-pelle 1.7 t Canopy KOMATSU PC16MR-5
Polyvalence, robustesse, compacité, performances remarquables et confort. La PC16R-3 est facile à utiliser et permet à tous les opérateurs, experts ou novices, de tirer le meilleur de la machine.

Performances remarquables

La PC16R-3 est facile à utiliser et permet à tous les opérateurs, experts ou novices, de tirer le meilleur de leur machine. Grâce au système hydraulique à détection de charge à centre fermé, les commandes sont conviviales et dédiées à chaque mouvement. Des opérations souples et une visibilité parfaite de la zone de travail garantissent une productivité maximale même dans les situations les plus difficiles.

Confort élevé de l’opérateur

Conçu dans le souci du moindre détail, l’environnement de l’opérateur garantit confort, accessibilité et visibilité. Le canopy ou la cabine offre un accès aisé à la machine. Une fois assis, l’espace dégagé permet même aux opérateurs les plus grands d’étendre les jambes. Pour plus de confort encore, la machine est équipée de série d’un siège réglable et de manipulateurs PPC.

Polyvalence totale PC16MR-5

  • Personnalisation

Les nombreuses configurations possibles permettent à l’opérateur de choisir la machine adéquate en fonction du travail à réaliser : balancier court ou long, canopy ou cabine, chenilles en caoutchouc ou en acier, train de roulement fixe ou à voie variable. En outre, le circuit hydraulique auxiliaire simple/double effet permet l’utilisation de plusieurs outils de travail tels que marteau, benne preneuse, tarière, etc.

  • Châssis variable

Pour les applications nécessitant une polyvalence maximale en termes de dimensions et de stabilité, la PC16R-3 est également disponible avec une extension hydraulique du train de roulement actionnée depuis le siège de l’opérateur en combinant un bouton poussoir et le levier de commande de la lame. Cette fonction permet à l’opérateur de passer rapidement d’une stabilité maximale pour le travail à une largeur réduite à moins d’un mètre pour se faufiler dans des passages étroits ou des portes.

 

 Consultez la fiche technique